samedi 20 février 2010

Interview de Lance Armstrong.


1. Quelle drogue prends-tu normalment?

Non, non, non. Je suis athlète, Je n’ai pas jamais pris de drogues. Je mange toujours très bien; Je mange des fruits et des légumes,

2. Quel est ton plus grand rêve?
Gagner plus de “Tours de France” parce que Je veux aider les personnes malades du cancer dans le monde entier.

3. Quelle est ta specialité?
Quand Je vais dans les dix derniers kilomètres dans Le Tour de France, J’ai une technique pour être très rapide.

4. À quel âge tu as commencé à faire du cyclisme?
J’ai commencé à faire du sports quand J’ai eu 12 ans.

5. Pourquoi aimes-tu ta profession?
J’aime ma profession depuis que J’ai eu un enfant parce que J’ai fait du thriatlon. Je l’aime aussi parce que Je peux représenter mon pays et Je peux aider les personnes malades du cancer dans le monde entier.

6. Avez – vous gagné beaucoup de “Tour de France”?
J’ai gagné sept fois et J’ai le record du monde.

7. Pourquoi as-tu decidé de faire du cyclisme?
Parce que le cyclisme est très sain

8. Quand vas-tu arrêter de faire du cyclisme professionnellement?
Je vais arrêter de faire du cyclisme professiollement l ‘année prochaine.

9. Quelle est ta fontaine d’inspiration?

Mes fontaines d’inspiration sont: ma famille et les personnes malades du cancer.


Patricia et Ariadna

Aucun commentaire: