samedi 20 février 2010

Interview de Madonna



Salut! En cette ocasion je vais interviewer une femme très célèbre, c'est la reine de la pop.

Madonna, à quel âge tu as commencé à chanter?
J'ai chanté toute ma vie, mais professionellement depuis l'âge de 11 ans.

Aimes-tu qu'ils t'appellent la reine de la pop?
Oui et non. Oui parce que ce surnom dit que je suis la meilleure chanteuse pop et non parce qu'avec ce surnom j'ai beaucoup de pression de tout le monde (mon agent, mes fans et ma maison de disques).

Pourquoi ton petit ami est plus petit que toi?
Car ils sont très mignon. J'aime les hommes petis car je peux les contrôler.

Quelle chanson aimes-tu chanter le plus?
Oh! ma chanson preferé c'est "Material Girl" parce que j'aime l'argent et le choses matérielles.

Qu'est-ce tu penses de Britney Spears?
C'est un fille avec un grand talent, mais elle s'est perdue dans les drogues.

Penses-tu adopter plus d'enfants?
Je n'ai pas pensé à adopter plus d'enfants mais depuis le tremblement de terre de Haití peut-être.

Quand vas-tu te retirer?
Ah! C'est une question très difficile! J'aime mon travail mais j'aime aussi ma famille, je veux avoir du temps pour m'occuper de mes enfants. Il y a beaucoup d'intérêts avant ma carrière, alors je ne sais pas.

Quel conseil tu peux donner à tes fans?
Je pense qu'on doit poursuivre ses rêves, peu importe comment tu les obtiens.

Daniela et Christian

Aucun commentaire: