samedi 20 février 2010

Interview de Paulina!!


Salut Paulina, je suis ton meilleur fan puis-je te poser quelques questions.
Oui, d'accord.
*Pourquoi tu as decidé d'étudier pour être chef?
-Je decidé d'étudier ceci parce que, quand j'étais petite, j'ai toujours preparé le déjeuner avec ma maman.
*Quelle est ta spécialité?
- Je ne sais pas quelle est ma spécialité parce que je prépare beaucoup de plat, mais je pense que mon meilleur plat c'est la soupe de crevettes.
*Où tu as fait l'université?
-Je fais l'université dans le CESSA.
*Quel est ton plat favori?
-Mon plat favori c'est la soupe de crevettes.
*Combien de livres de dessert tu vas écrire?
-Je pense que je vais écrire trois livres.
*Avec qui veux-tu travailler?
-Je veux travailler avec José Ramón.
*Qui est ton chef favori?
-Mon chef favori est Oropeza.
Merci beaucoup.
Il n'y a pas de problèmes.

Aucun commentaire: