samedi 20 février 2010

Interview Mr G.G. Marquez

Bonjour Mr G.G Marquez,
Cette interview est pour la revue "Littérature"

-Quelle est votre fontaine d'inspiration?
-Ma première fontaine d'inspiration est le lieu où je suis né, c'est la Colombie

-Pourquoi vous avez decidé écrire?
- Parce que j'ai cherché une forme pour parler de l'injustice qu' il y a dans mon pays



-Pourquoi aimez-vous votre profession?
- Parce que je peux parler de quelque choise

-Avez-vous gagné beucoup de "Prix Nobel de Littérature"?
- Non, j'ai uniquement gagné le Prix Nobel de Littérature en 1982

-À quel âge vous avez commencé à écrire?
- J'ai eu 5 ans quand j'ai commene à écrire à l'école

-Quelle est votre spécialité?
- Je pense que je suis meilleur comme journaliste que comme écrivain

-Quel est votre plus grand rêve?
- Mon plus grand rêve est d'arrêter la guérrilla en Colombie

-Quand allez-vous arrêter d'écrire?
- Je ne vais jamais arrêter d'écrire

-Quelle drogue prenez-vous normalement?
- Je prends beaucoup de café et des cigarettes

Aucun commentaire: