vendredi 25 juin 2010


J'ai été dans une ville magnifique, il y avait beaucoup de choses comme des montagnes, le paysage mais le meilleur que j' ai regardé ici ce sont les femmes parce qu'elles sont très belles.
Ici j'ai acheté des chaussures, elles sont très célèbres et sont les suecos, les chaussures sont produites avec du bois, mais je ne me souviens pas combien elles coutaient.
Je suis allé
aussi à un autre endroit merveilleux, les Antilles Néerlandaises, ici il y avait beaucoup de belles villes et j'ai aimé Amsterdam, ici j'ai visite le musée Van Gogh,
le Rijksmuseum et le Anne Frank.
Ce voyage a été magnifique la culture est différente du Mexique parce que c'est

plus libéral, mais ils sont aussi très agréables.
Je vais y aller une autre fois.
Pour l'instant je me souviens de mon merveilleux voyage.

Aucun commentaire: