samedi 24 juillet 2010

Voilà, c'est fini


Et oui les enfants ! Après trois bimestre avec vous je dois vous laisser. Je passe le relais à Vanessa qui, j'espère, va continuer avec ce blog. Fini donc les résultats de F1 ou de foot pendant le cours ( merci Kimi !). Fini Renata qui arrive en retard, qui arrive à moitié, ou qui n'arrive pas du tout. Fini Efren qui ne dit rien, ou Wendy qui "hispagnolise" tout. Vous allez me manquer ! Ne travaillant pas le samedi ce bimestre-ci, vous ne me croiserez même pas dans les couloirs. Donc ce sera jusqu'au mois de septembre .... A+++++

P.S. :  Salut aussi à ceux qui sont partis avant, c'est à dire Esther, Patricia, Claudia, Ariadna, Daniela, Nataly, Vivian et Mario.


1 commentaire:

Chris MK a dit…

Aprés d'une mois, j'écris sur le blog! Merci Georges pour ces trois bimestre! J'éspere que nous nous voyions dans autre niveau!