mardi 15 décembre 2009

Présentations

FAITES UNE PRÉSENTATION COMPLÈTE DE VOUS (GOÛTS, HOBBIES, SPORTS, FAMILLE...). AJOUTEZ UNE IMAGE OU UNE VIDÉO QUE VOUS AIMEZ PARTICULIÈREMENT ET EXPLIQUEZ POURQUOI.

N'OUBLIEZ PAS DE REGARDER LES VIDÉOS ET D'ÉCRIRE VOS COMMENTAIRES!!!


Laure

1 commentaire:

Mario Mendoza a dit…

e me appeller Mario Mendoza. J'ai trente-quatre annes. Je suis nais a Mexico. Je habite à Polanco.

J' aime faire de tout, mais je fais tout en excès. Je travaille beaucoup, je fumer beaucoup, je fais beaucoup de sport, mon favorite c'est le VTT, Je suis dans un equipe que tous les week-ends sommes allés à la montagne. L' anée dernierèe, J'ai fait une traversée de la ville de Mexico à Cocoyoc, ça sont plus de 100 kms, le meilleur chose c'est être on plein air.
Aussi J'aime la photographie, J'ai étudié dans le école "activa de fotografia", le prochaine Janvier Je vais avoir une exposition collective, tous serán invites.. !!
Maintenant Je travaille dans HTC, HTC c'est une compagnie de teléphone portable, la Je suis le directeur generale.