vendredi 18 décembre 2009

Nataly!!!


Je m´appelle Nataly, j´ai seize ans, je suis née le onze aout, je suis étudiante au lycée "Francés Pasteur", je suis célibataire. Je suis active, gentille, bonne, cultivée, bavarde et optimistique. J´habite á Mexico, je joue de la guitare, je ne fais pas du (de) sport, j´aime le chocolat, les mathématiques, la musique, la cuisine se (c'est) ma passion.
J´adore le cinéma, la littérature et mon chien "tito".
Je déteste la pluie, les insectes et les examains (examens).
Je parle espagnol, anglais et un peu de francais.
J´ai une soeur, elle s´appelle Diana, ma mére s´appelle Rosy elle est (une) femme au foyer, mon pére s´appelle Edgar, il est médecin.
Mes amies s´appellent Mariana(elle est comme ma soeur),Daniela,Karen,Fernanda,Ana et Caro.
Je mange les fruits, légumes, poulet, viande, gateau, j´aime les pâtes; je ne mange pas le (de) poisson.

Cette photo me plais (plaît) beaucoup parce que, dessus, se trouvent mes amies et j´adore mon groupe.

Aucun commentaire: