mercredi 16 décembre 2009

Présentation de Mario

Je me appeller (m'appelle) Mario Mendoza. J'ai trente-quatre annes (ans). Je suis nais (né) à Mexico. Je (j') habite à Polanco.

J' aime faire de tout, mais je fais tout en excès. Je travaille beaucoup, je fumer (fume) beaucoup, je fais beaucoup de sport, mon favorite (mon sport préféré) c'est le VTT, Je suis dans une équipe que tous les week-ends sommes allés (et tous les week-ends nous allons) à la montagne. L' année dernière, J'ai fait une traversée (un circuit) de la ville de Mexico à Cocoyoc, ça sont (fait) plus de 100 kms, le meilleur (la meilleure) chose c'est être on (en) plein air.
Aussi j'aime la photographie. J'ai étudié dans le (l') école "activa de fotografia", le prochaine janvier (en janvier prochain) je vais avoir (participer à) une exposition collective, tous serán (vous serez) invités.. !!
Maintenant je travaille dans (à/chez) HTC, HTC c'est une compagnie de téléphone portable, là je suis le directeur generale (général).

Aucun commentaire: